750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 15:39

shandwich-008.JPG

 

INGREDIENTS :

 

  • 250 gr de semoule fine
  • 100 gr de farine
  • 1/4 C a café de sel
  • 1 Ca soupe de levure boulangere
  • de l'eau tiede (environ un grand verre d'eau)

 

PRÉPARATION :

 

Mélanger la semoule et la farine ensemble faire un puits et ajouter le sel, la levure puis progrsivement de l'eau, pétrire jusqu'a obtention d'une pate lisse et homogene

 

laisser reposer en couvran d'un linge propre

 

dégazer la pate et former des petites boules que vous disposer sur un linge légerment fariner (pour eviter que sa colle) et aplatisser avec la paume de la main recouvrir et laisser reposer pour sa gonfle

 

batbots 002  dans une poele chauffer faire cuire a feu doux vos BATBOTS les retourner des qu'il on gonfler

 

 

 batbots 004  et les garnir selon vos gout ou envi (chaud ou froid)

 

 

shandwich-009.JPG  pour moi c'etait des batbots au cachir feuille de laitue rondelle de tomate et lamelle de cornichon

 

 

shandwich 006  et pour cela c'etait avec de la mimolette et meme garniture que selui du dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ouissam merci et oui il été tres bon <br /> <br /> <br /> merci de tétre abonné a ma newlester je vais visiter ton blog biz<br />
Répondre
O
<br /> Saalam ASSIA!! ils ont l'air delicieux tes batbouut!!!<br /> <br /> <br />  Je m'abonne de suite a ta newss<br /> <br /> <br /> Je t'invitee a passer me rendre visite, et a t'abonner a mon blog si tu le souhaaite, ça me fairai plaisiir!! bisou a bientooot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> aleykoum salam ouissam<br /> <br /> <br /> oui effectivement il été bon  je te remerci<br /> <br /> <br /> et super que tu tes abonné a ma nwelester biz ma belle<br /> <br /> <br /> je vais aller également visiter ton blog<br /> <br /> <br /> <br />