750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 13:07

 

toute burgeur 004

 

 

 

INGREDIENTS :

 

POUR LA  PATE

  • 300 gr de farine
  • 3 C à soupe de lait en poudre
  • 5gr de levure seche
  • 1 C a café d'herbe de provence
  • 3 C à soupe d'huile de tournessol
  • 1 C à café de sel
  • 20cl d'eau

 

          POUR LA FARCE :

  • 200gr de de kefta
  • 1 poivron jaune, vert, et 1 rouge
  • 1 oignon
  • fromage a burgeur
  • fromage rapé
  • mais
  • purée de tomate
  • olive vert farci au poivron (couper en rondelle)
  • sel poivre
  • épice

 

mettre dans le saladier farine lait sel levure herbe de provence huile melanger

et ajouter l'eau peti a peti petrir (moi j'ai mi au robot) laisser doubler de volume  pendant se temps préparer la farce

faire reveni l'oignon emincer dans un peu huile d'olive  ajouter le kefta et les épice ( moi j'ai mis épice spéciale poulet roti sa donne un bon gout) écraser a la fourchette et laisser de coter

degazer la pate  faire deux patin  aplatir et faire un disque piquer  ala fouchette mettre sur votre plaque de cuisson mettre le couli de tomate ajouter le kefta  poivrons toute-burgeur-001.JPGmaïs olive vert en rondelle fromage a burgeur et fromage rapétoute-burgeur-003.JPG rabattre le surplus de pate au dessu prendre le 2nd patin laplatir au rouleau le piquer a la fourchette le mettre au dessu couper le surplus

 

 

 

 

 

 

toute-burgeur-007.JPG

 

 

 

 

 

mettre jaune d'oeuf au dessu et saupoudrez de graines de sésame  laisser repos 30min

et faire cuire 20min a 200°

 

 

 

et voila j'ai manger sa avec une bonne salade c'est exellent

 

bon appeti

toute-burgeur-008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires